Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suggestion rubrique règlement

2 participants

Aller en bas

Suggestion rubrique règlement Empty Suggestion rubrique règlement

Message  Pingouin Jeu 17 Jan - 18:08

Etant en mesure de répondre à n'importe quelle question d'arbitrage (à peu près) et pour éviter les doublons de questions je propose de créer un topic dédier à ces questions. Ainsi, si une question est posée et que ma réponse est satisfaisante tout le monde pourrait en profiter. Cela m'éviterais d'être submergé de message qui pourrait être semblable et permettrais aux duellistes de vérifier si leurs questions n'ont pas déjà été posée avant de me les soumettre.
Pingouin
Pingouin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion rubrique règlement Empty Re: Suggestion rubrique règlement

Message  Gaalk Jeu 17 Jan - 22:45

Section créée! Bien évidemment, Aurélien n'est pas le seul à pouvoir renseigner les joueurs sur les règles. Cependant, faites bien attention à avoir un pris un minimum de renseignements avant de répondre à une question: il ne faudrait pas répondre n'importe quoi!!
Après, une question peut faire débat, ce n'est pas un soucis: nous tenterons de trouver la réponse Wink

Edit: j'envisage d'ailleurs, dans cette partie, de créer des "post-it" avec le rappel des règles au sens large. Il y aurait plusieurs catégories:

1- Règles de base: Rappel des règles complètes de bases (les phases de jeu, les invocations, les différentes cartes...)
2- Règles avancées: Explication, en plusieurs post-it différents, des différentes steps de chaque phase, des priorités des cartes, des différents types d'effets de monstre...
3- Point spécifiques: Expliquer, au travers de cas concrets, des points très spécifiques des règles (le replay, les chains complexes...)

Si vous voulez me proposer des articles, n'hésitez pas. Seule chose, j'aimerai les lire et les valider avant de les poster Wink
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum