Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Présentation d'un homme dans la nuit

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un homme dans la nuit Empty Présentation d'un homme dans la nuit

Message  Alpha Jeu 24 Jan - 21:11

Bon, comme il est de coutume je viens donc à vous gens du forum !

Sous le pseudonyme d'Alpha se cache en fait un jeune homme de 17 ans particulièrement rêveur et...blanc. Enfin passons ce léger détail que vous n'aurez sans doute jamais l'occasion de manquer si nos chemins se croisent un jour. Je suis élève au lycée St Aspais de Fontainebleau en Terminale S et habite à de multiples endroits du globe, bien que ma résidence principale soit actuellement Villeneuve la Guyard en Bourgogne.
En tant que duelliste, j'ai commencé mon parcours grâce aux jeux vidéos et à mon imagination (je livrais des duels imaginaires entiers !) puis l'année dernière n'y tenant plus j'ai décidé de passer à de vraies cartes pour livrer de vrais duels. Je joue des decks assez hétéroclites, j'ai commencé avec un deck Monde Ténébreux qui m'a énormément plu puis Hypérion, Evol (que je joue encore quelque fois) Hiératique (mon deck actuel, plutôt bon ) Ninja, Magidolce et Prophétie (les trois derniers decks étant en construction en ce moment).
J'espère avoir le plaisir de vous croiser un jour (sauf Pingouin que je croise souvent sans qu'il le remarque) et à la revoyure (notez la sophistication de mon langage xD)

PS : Ah oui j'oubliais, vous ne connaissez toujours pas mon nom....disons qu'il commence par la première lettre de l'alphabet. Non sans rire je m'appelle Arnaud.

Allez cette fois c'est bien un adieu définitif que nous nous faisons là...du moins pour l'instant.

Alpha

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un homme dans la nuit Empty RE : Présentation Alpha

Message  Pingouin Jeu 24 Jan - 21:20

Alpha bienvenu. On se croise pas on se supporte à longueur de journée Very Happy
Pingouin
Pingouin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un homme dans la nuit Empty Re: Présentation d'un homme dans la nuit

Message  Gaalk Jeu 24 Jan - 21:39

Salut salut!

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras à ton aise malgré la présence de Pingouin Razz
Si tu te construits un deck prophétie, on va s'entendre: j'ai quelques cartes dans mes classeurs qui pourraient t'intéresser (pas mal de livre de magie, tempérance, destructeur, justice, magicien du livre... des trucs sympa quoi ^^)

Bon, sur ce, à tout bientôt ici ou à la boutique (au prochain tournoi par exemple ^^)
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un homme dans la nuit Empty Re: Présentation d'un homme dans la nuit

Message  Branki Sam 26 Jan - 12:49

Bienvenue !

Branki

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : AVON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum