Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la famille dragon d'Aurelien

2 participants

Aller en bas

la famille dragon d'Aurelien Empty la famille dragon d'Aurelien

Message  theo45 Sam 2 Fév - 18:04

mais sérieux pourquoi Aurélien a un deck dragon je vous jure en 1 tour il ma enlever 11 000 point de
vie il me dégoute des dragon

maintenant Aurélien et tout ceux qui on un deck dragon vous ete mes adversaire personnelle Very Happy

theo45

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

la famille dragon d'Aurelien Empty Re: la famille dragon d'Aurelien

Message  Pingouin Sam 2 Fév - 20:45

Et bin un jour je me faisait ratatiné par un joueur quand soudain; jaillirent du fin fond de l'espace, le dragon né du coeur d'une étoile, Le dragon Pulsar de Lumière, et son frère, dont les ténèbres brûlent le néant, Le Dragon à la Flamme des Ténèbres, pour m'arracher à une défaite certaine. Depuis ils m'ont présentés toute leur famille: Sombre Métallique, leur père qui à une grande affinité avec son fils Pulsar. L'oncle D.A.D qui sonne le glas de mon adversaire quand il arrive. Et enfin le plus mignon de tous la Vouivre Eclipse qui convoque tout le monde pour un feu de joie avec l'aide du Dragon à la Flamme des Ténèbres, chez eux sa s'appelle, dans leur jargon, un conseil de famille et généralement le menu (bin oui c'est très calorique un dragon donc sa viens pas pour rien) c'est vos points de vie mes chers adversaires et sachez le, mes gentils petits dragounnets mignons tout plein vous remercies pour le festin que nous ont offert vos point de vie. Ils ont particulièrement apprécier la chaire de Six Samouraïs de Théo, ils en redemandent Wink (le dégoûté est ragoûtant Very Happy ). Mais vu que les contre-pièges sont les ennemis héréditaires des dragons et surtout que la première partie les à démotiver ils étaient affamé et surtout mis en appétit par les délicieuses pâtisseries du pâtissier Lucas Very Happy, elles sont certes délicieuses mais c'est pas sa qui va te caler l'estomac de la famille Dragon!
A quand le prochain festin???
Pingouin
Pingouin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

la famille dragon d'Aurelien Empty la famille dragon d'Aurelin

Message  theo45 Dim 3 Fév - 7:33

Aurélien prépare toi mon deck et beaucoup mieux depuis que jai acheter 2 boites six samouraïs je vias te massacrer surtout tes dragon et si je perd j’achète
la troisième boite six samouraïs qui me manque est la PUS DE DRAGON Twisted Evil méchant hihi

theo45

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

la famille dragon d'Aurelien Empty Re: la famille dragon d'Aurelien

Message  Pingouin Dim 3 Fév - 11:32

Miam tu me dit que la diversité des mets sera plus grande? Miam un Kizan farci au Grang maître Twisted Evil
Pingouin
Pingouin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum