question bete pour les bête
3 participants
Page 1 sur 1
question bete pour les bête
Bonjour j'ai une question
je fait un deck bête j'ai un effet qui dit je peut invoquer mon monstre spécialement que si je contrôle un monstre bête même si je contrôle un monstre bête guerrier es-ce que sa marche ? merci de me repondre theo45
je fait un deck bête j'ai un effet qui dit je peut invoquer mon monstre spécialement que si je contrôle un monstre bête même si je contrôle un monstre bête guerrier es-ce que sa marche ? merci de me repondre theo45
theo45- Messages : 16
Re: question bete pour les bête
Tu remarqueras que Bête-guerrier s'écrit avec un trait d'union se que signifie que Bête est différent de Bête-guerrier. En clair ton combo ne marche pas.
Pingouin- Messages : 43
Re: question bete pour les bête
Malheureusement, je suis obligé de confirmer ce que dis l'ami Pingouin: la désignation du "type" de monstre est très précise, un monstre bête et différent d'un bête-guerrier. Il est possible de le constater sur la carte "Corne de la bête fantôme":
On voit ici que les deux types sont cités, ce qui montre qu'il y a bien une différence
On voit ici que les deux types sont cités, ce qui montre qu'il y a bien une différence