SNEAK PEEK Le Feu du Cosmos
4 participants
Page 1 sur 1
SNEAK PEEK Le Feu du Cosmos
Le second tournoi de l'année sera un SNEAK PEEK Le Feu du Cosmos, et aura lieu le samedi 19 janvier 2013.
Rendez vous à la boutique à partir de 13h30 pour un commencement des hostilités à 14h00.
prix 22€50 (le tarif des 5 boosters que vous garderez^^).
Nombreux lots dont cartes exclusives et tapis collector Le Feu du Cosmos.
Pré-inscription:
- Gaalk
- Aymeric
- Théo, donc, qui n'en est pas moins le frère d'Aymeric ^^
-
-
-
-
-
Rendez vous à la boutique à partir de 13h30 pour un commencement des hostilités à 14h00.
prix 22€50 (le tarif des 5 boosters que vous garderez^^).
Nombreux lots dont cartes exclusives et tapis collector Le Feu du Cosmos.
Pré-inscription:
- Gaalk
- Aymeric
- Théo, donc, qui n'en est pas moins le frère d'Aymeric ^^
-
-
-
-
-
Al one- Messages : 3
Re: SNEAK PEEK Le Feu du Cosmos
Petite news, pour ceux qui auraient encore des réticences à faire le tournoi, voici une raison supplémentaire de venir faire mumuse avec nous à la boutique samedi 19: Le tapis de jeu pour le vainqueur!
Amis joueurs, je crois que la guerre va faire rage
Amis joueurs, je crois que la guerre va faire rage
re
mon frere et moi ont veut se pré inscrire pour le tournois du 19 en fait le tapis trop beau.
mon frere s'apelle theo.
d'ailleur vous pouver déjaà me donner le tapis je vais le gagner j'ai un deck de malade. quoi on vient de me dire que l'on ne jouait pas avec nos deck bon ba tout le monde peut le gagner en fait .
mon frere s'apelle theo.
d'ailleur vous pouver déjaà me donner le tapis je vais le gagner j'ai un deck de malade. quoi on vient de me dire que l'on ne jouait pas avec nos deck bon ba tout le monde peut le gagner en fait .
Dernière édition par aymeric le Mer 9 Jan - 15:33, édité 3 fois
aymeric- Messages : 48
Oui, le tapis est superbe!!! Ok pour pré-inscription, c'est noté!
Je ne connais pas le nom de ton fère, pourras-tu me l'indiquer en éditant ton message? Merci
Je ne connais pas le nom de ton fère, pourras-tu me l'indiquer en éditant ton message? Merci
re
quel sera la carte édition spécial de l’extension.serait t'il possible d'avoir une image merci. oui se sera bien elle merci
Dernière édition par aymeric le Mer 16 Jan - 10:08, édité 2 fois
aymeric- Messages : 48
D'après ce que j'ai pu trouver comme info, il semblerait que ce soit celle-ci:
Noble Arms - Caliburn
Noble Arms - Caliburn
Re: sneak peek
Je suis au regret de devoir annoncer mon absence à cette sneek peek. Est en cause l'Etat qui m'a mis ma journée d'appel un samedi ( !!!) Alors profités en pour gagner le tapis (pour une fois que vous avez une chance ). Et venez nombreux pour bien me foutre les boules
Pingouin- Messages : 43
Page 1 sur 1