Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Gaalk - father of admin!

Aller en bas

Présentation de Gaalk - father of admin! Empty Présentation de Gaalk - father of admin!

Message  Gaalk Mer 2 Jan - 10:11

Bonjour tout le monde!

Comme tout bon admin qui se respecte, je montre l'exemple: je me présente (bah oui, c'est la moindre des choses).
Donc moi, c'est Gaalk (guillaume de mon vrai nom). Je joue à Yu-gi depuis peu, j'ai été piqué par le virus en cotoyant un peu trop Alain Laughing
Pour la fiche perso, j'ai 25 ans, j'habites à Asnières-sur-seine (oui, c'est loin de fontainebleau ^^), je bosse dans le marketing. Niveau passion, j'aime le sport (je joue au rugby) et j'adore les jeux en tout genre: cartes, figouz', plateau... bref, c'est vaste, je suis un grand enfant, j'adore jouer au sens large Very Happy

Sur Yugi, je joue un peu tout ce qui peut me tomber sous la main: du dragon/seigneur lumière, du synchronique, de l'évol... cela peut être du control, de l'aggro... bref, ici aussi, j'aime varier les styles! Surtout que je suis encore en phase d'apprentissage, donc ça me permet de voir un peu tout ce qui se fait de différent dans l'univers yugi!

En tant qu'Admin, je suis un monstre... Nan, je déconne! Je suis là simplement pour surveiller que tout se passe bien, essayer de répondre à vos questions quand je le peux et facilité les échanges entre joueurs et avec la boutique. La plupart du temps (je l'espère) je ne serai ici qu'en tant que joueur et simple utilisateur du forum: comme c'est le cas pour beaucoup, si je dois intervenir en tant qu'Admin, je le ferai savoir, notamment en écrivant en gras! Mais de toute façon, je suis sûr que ce ne sera pas tellement nécessaire!

Je pense avoir fait le tour. Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous de vous amuser sur ce forum, à la boutique... et un peu partout ailleurs en fait!

A bientôt,
Gaalk

Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum