Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Commande boîte booster "Ascension des abysses"

2 participants

Aller en bas

Commande boîte booster "Ascension des abysses" Empty Commande boîte booster "Ascension des abysses"

Message  Gaalk Dim 6 Jan - 23:03

Allez, je baptise la section: Alain, je te confirme ma réservation d'une boîte de booster "Ascension des abysses"!!!
Merci d'avance Wink
Gaalk
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande boîte booster "Ascension des abysses" Empty a propo de ta comande

Message  aymeric Lun 7 Jan - 13:50

si tu ne fais pas de deck sirenemure tu pourais me mettre de cotes les cartes sirenemures surtout une abysslinde et si tu a eu une reine tiramisu magidolce et une magidolcepalooza. merci pour ta reponse.
aymeric
aymeric

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Commande boîte booster "Ascension des abysses" Empty Re: Commande boîte booster "Ascension des abysses"

Message  Gaalk Lun 7 Jan - 20:51

Bien sûr, pas de soucis!!! Faire un deck Magidolce + sirènemure... t'as décidé de sortir les sous ^^
En même temps, ce sont les deux decks qui dominent actuellement avec les Geargia!

Si tu chopes des "confrérie du poing de feu" à la sneak peek, on pourras s'arranger pour faire des échanges Wink
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande boîte booster "Ascension des abysses" Empty re

Message  aymeric Mar 8 Jan - 13:24

je vais pas sortir beaucoup car les magidolce est un bon deck relativement peu couteux la plus cher étant la reine qui vaut 20euros et les sirenemure j'ai reussi a me choppé un abbysmegalo et une abysslinde alors de la sneak peak donc cela ma fait économiser pas mal de sous.Oui les monstre feu du cosmo je feu bien te les garder.

Et en plus le deck magidolce au debut je ne voulait pas le faire , j'ai fait se deck car mon frère voulait sen faire un et a abandonné ensuite comme je trouvait que les cartes magidelaine et poudingcesse avait un beau dising je les est prix pour ma collection.J'ai bien lu leur effet et j'ai decidé de me faire un deck magidolce. Mon frère avait pratiquement toute les cartes nécessaire à se deck. du coup j'ai presque rien payer

Je cherche aussi dans cet extension ses deux cartes Requin Bahamut et Moulinglacia Le Seigneur Élémentaire se sont des cartes que je recherche pour mon deck sirenemure.Voila après je comprend si tu refuse.

[Admin ON] Aymeric, je me suis permis de regrouper tes 3 messages en un seul. Pense à utiliser la fonction "éditer" pour éviter les doubles ou triples post qui prennent beaucoup de place et gênent la lisibilité du forum! Merci d'avance Wink [Admin OFF]
aymeric
aymeric

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Commande boîte booster "Ascension des abysses" Empty Re: Commande boîte booster "Ascension des abysses"

Message  Gaalk Mar 8 Jan - 18:58

Je ne pense pas me faire le deck sirènemure (à moins vraiment d'avoir une chance insolente à l'ouverture de la boîte). Donc si j'ai la chance d'avoir moulinglacia, je te l'échangerai volontiers si tu as des choses intéressantes en retour Razz
Pour "requin bahamut", j'aimerai avoir une bonne collection d'Xyz et fusion car j'ai souvent du mal à me construire un extradeck... Mais encore une fois, si tu as des choses intéressantes, tout est négociable ^^
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande boîte booster "Ascension des abysses" Empty Re: Commande boîte booster "Ascension des abysses"

Message  Gaalk Sam 12 Jan - 21:33

Double-post, mais c'est pour une nouvelle demande ^^
Alain, vu que tu n'as plus de boîte booster "ascension des abysses", je te réserve:

- 1 boîte de booster "Retour du duelliste"
- 1 tin box "Hanzo" et 1 tin box destructeur de la prophétie

Merci d'avance Wink
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum