Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Pingouin, l'arbitre des Exilés (officiel)

3 participants

Aller en bas

Présentation de Pingouin, l'arbitre des Exilés (officiel) Empty Présentation de Pingouin, l'arbitre des Exilés (officiel)

Message  Pingouin Mer 16 Jan - 21:17

Bonjour cher amis duelliste.

Non pingouin n'ai pas mon vrai nom (mon vrai nom c'est Aurélien) mais c'est ainsi que m'ont surnommé les duellistes des Exilés il y a un ans à cause de l'exaspération que provoquait mon deck Lévia-Dédale. J'ai 17 ans et je joue au cartes Yugioh depuis 10ans (oui je c sa fais plus de la moitié de ma vie que je joue aux cartes). Je suis en Terminale S au lycée St Aspais de Fontainebleau. J'habite à Thomery (c'est à 10 kilomètres de Fontainebleau pour ceux qui connaissent pas). Niveau sport, je fais de l'Ultimate frisbee à Nemours.

Autant prévenir pour ceux qui ne le savent pas encore je suis très fort (même si mes decks sont en dessous d'un deck de tournoi national car je fait avec se que j'ai). Venons en au choses sérieuses mes Decks Twisted Evil ; je joue en tournoi soit mon deck Twilight Dragon qui à déjà fais ses preuves soit mon deck Atlantide qui ne me convient toujours pas mais qui reste bon. Et en dehors de ces deux là je possède une multitude de deck (la plupart pour le fun et d'autres en constructions).
Comme je l'ai présenté dans mon titre je suis arbitre de yugioh, je prétends à se titre car j'ai passé le RC1 qui est un questionnaire difficile sur les subtilités du règlement. C'est pour cette raison que si vous avez des questions (si absurde puissent-elles vous paraître) n'hésité surtout pas à me la poser j'y répondrait avec plaisir Smile.

Bon et bin se sera tout pour moi je vous remercie de votre attention. Je vous dit à bientôt et en attendant bon duel
Pingouin
Pingouin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pingouin, l'arbitre des Exilés (officiel) Empty Re: Présentation de Pingouin, l'arbitre des Exilés (officiel)

Message  Gaalk Mer 16 Jan - 22:39

Salut Aurélien, bienvenue sur le forum!
C'est avec plaisir que je te botterai les fesses dès le prochain tournoi où on se croisera!!! Wink

D'ici là, n'hésite pas à vadrouiller sur le forum et à remplir les rubriques Laughing
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pingouin, l'arbitre des Exilés (officiel) Empty salu

Message  aymeric Jeu 17 Jan - 18:45

salu aurelien bienvenue je conte bien te battre un jour même si je suis encore jamais tomber contre toi en match de tournois
aymeric
aymeric

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum