Samedi 09 Mars - Avis aux amateurs
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 09 Mars - Avis aux amateurs
Hello tout le monde...
Je suis de passage samedi à la boutique. Je pense y arriver en début d'aprèm donc je propose à qui le veut:
- Des petits duels amicaux avec la nouvelle ban list pour s'entrainer
- J'achète une boîte de booster feu du cosmos: si on est au moins 4, on peut se faire un sneak peak (bien sûr, je garde les cartes à la fin ^^).
Dans tous les cas, je ramène mes classeurs, on pourra se faire quelques échanges
Bref, si ça tente du monde, faite moi signe, on se fixera une heure de rendez-vous comme ça!
Je suis de passage samedi à la boutique. Je pense y arriver en début d'aprèm donc je propose à qui le veut:
- Des petits duels amicaux avec la nouvelle ban list pour s'entrainer
- J'achète une boîte de booster feu du cosmos: si on est au moins 4, on peut se faire un sneak peak (bien sûr, je garde les cartes à la fin ^^).
Dans tous les cas, je ramène mes classeurs, on pourra se faire quelques échanges
Bref, si ça tente du monde, faite moi signe, on se fixera une heure de rendez-vous comme ça!
Re: Samedi 09 Mars - Avis aux amateurs
Vous l'aurez compris, il y avait une erreur dans la date: il s'agit bien du samedi 9 Mars (demain quoi)!
Du coup, c'est toujours d'actu: personne pour venir faire quelques parties, des échanges...
(Toujours d'actu aussi, vu que j'achète une boîte de booster, possibilité si on est 4 de se faire un petit draft ^^)
Du coup, c'est toujours d'actu: personne pour venir faire quelques parties, des échanges...
(Toujours d'actu aussi, vu que j'achète une boîte de booster, possibilité si on est 4 de se faire un petit draft ^^)
Dsl, je pars au ski demain matin donc je peux pas
Pingouin- Messages : 43
Dsl, j'avais pas vu le message. :s
Branki- Messages : 16
Petit fainéant... au final, on était quand même 4, on a pu s'amuser un peu et faire quelques échanges