un nouveau deck de structure: "Assault des rois du feu"
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un nouveau deck de structure: "Assault des rois du feu"
Un nouveau deck de structure sortira le 7 février, avec comme thème le feu! Son nom est "assault of the flamme king" (je ne connais pour l'instant que son nom anglais). Je n'ai pas beaucoup d'info sur ce deck, je sais juste qu'il est composé de 40 cartes, 1 livret de règle, un guide de jeu et un tapis de jeu en papier .
Je vous écrirai quand j'en saurai plus sur ce deck, notamment la liste complète de cartes contenues dans ce deck de structure.
Je vous écrirai quand j'en saurai plus sur ce deck, notamment la liste complète de cartes contenues dans ce deck de structure.
aymeric- Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Re: un nouveau deck de structure: "Assault des rois du feu"
Aller, un peu de nouveau sur ce deck de structure. On annonçait du feu... c'est une vraie bombe qui déboule!!!
Pour l'instant, les infos ne sont à 100% confirmées, mais disons qu'il y a très peu de chance que ce ne soit pas le cas
Concernant les effets, ce sont des traductions de textes anglais, je ne suis pas à l'abri de petites erreurs dans ces traductions.
Voici la liste des cartes:
SD24-FR001 Fire King High Avatar Garunix
Durant la prochaine Standby phase après que cette carte ait été détruite par un effet de carte et envoyée au cimetière: invoquez spécialement cette carte depuis le cimetière. Si vous le faites: détruisez tous les autres monstres sur le terrain. Quand cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière: invoquez spécialement 1 monstre "Fire King" depuis le deck ("Fire King High Avatar Garunix" excepté).
SD24-FR002 Fire King Avatar Barong
Si un monstre "Fire King" que vous contrôlez face recto est détruit par un effet de carte: Vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre main. Pendant la prochaine Standby Phase après que cette carte a été détruite par un effet de carte et envoyée au cimetière: ajoutez une carte "Fire King" depuis votre deck à votre main ("Fire King Avatar Barong" exceptée)
SD24-FR003 Fire King Avatar Qilin
Si un monstre "Fire King" que vous contrôlez face recto est détruit par un effet de carte: vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est détruite et envoyée au cimetière: vous pouvez envoyer un monstre "Feu" depuis votre deck au cimetière.
SD24-FR004 Sacred Phoenix of Nephthys
Durant votre prochaine Standby Phase après que cette carte ait été détruite par un effet de carte et envoyée au cimetière: Invoquez spécialement cette carte depuis le cimetière. Quand cette carte est invoquée de cette manière: détruisez toutes les cartes magies et pièges sur le terrain.
SD24-FR005 Manticore of Darkness
Durant la End Phase du tour (y compris celui de votre adversaire) où cette carte est envoyée au cimetière, vous pouvez envoyer 1 monstre de type Bête, Bête-guerrier ou bête ailée depuis votre main ou votre côté du terrain au cimetière pour invoquer spécialement ce monstre depuis le cimetière.
SD24-FR006 Goka, the Pyre of Malice
Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main si vous contrôlez un monstre "Feu". Quand cette est invoquée spécialement de cette manière, détruisez 1 monstre "Feu" que vous contrôlez. Durant votre Standby Phase, invoquez spécialement un jeton "Fireball" (Type Pyro/FEU/Niveau 1/ATK 100/DEF 100) en position de défense Position. Vous pouvez sacrifier un autre monstre Feu pour augmenter l'attaque de cette carte de 500 jusqu'à la End Phase.
SD24-FR007 Hazy Flame Hyppogrif
Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec un effet de carte. Une fois par tour: Vous pouvez sacrifier un monstre de type FEU que vous controlez; cette carte gagne 300 ATK.
SD24-FR008 Laval Lancelord
Vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice. Si vous le faites, durant la End Phase: Envoyez la au cimetière. Quand cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au cimetière: Vous pouvez cibler un de vos monstre FEU banni; ajoutez la cible a votre main.
SD24-FR009 Flamvell Firedog
Quand cette carte détruit un monstre adverse au combat et l'envoie au cimetière: vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre FEU avec 200 de défense ou moins depuis votre deck ("Flamvell Firedog" exceptée).
SD24-FR010 Flamvell Poun
Quand cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière, vous pouvez sélectionner un monstre de 200 de défense ou moins dans votre deck et l'ajouter à votre main.
SD24-FR011 Jurrac Guaiba (ça c'est cool ^^)
Si cette carte détruit un monste adverse au combat: vous pouvez invoquer spécialement un monstre "Jurrac" avec max 1700 d'ATK depuis votre deck, mais il ne peut pas déclarer d'attaque ce tour.
SD24-FR012 Jurrac Velo
Quand cette carte face recto en position d'attaque attaque ou est attaquée, et est détruite au combat et envoyée au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Jurrac" avec max 1700 d'attaque depuis votre deck.
SD24-FR013 Volcanic Rocket
Quand cette carte est invoquée, vous pouvez ajouter 1 carte "Blaze Accelerator" depuis votre deck ou cimetière à votre main.
SD24-FR014 Volcanic Counter
Quand vous recevez des dommages de combat alors que cette carte est dans votre cimetière, retirez-la du jeu. Ensuite, s'il y a un monstre FEU autre que "Volcanic Counter" dans votre cimetière, infligez des dommages à votre adversaire égaux aux dommages de combat que vous avez reçu.
SD24-FR015 Molten Zombie
Quand cette carte est invoquée spécialement depuis le cimetière, le contrôleur de cette carte pioche une carte.
SD24-FR016 Spirit of Flames
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posée. Cette carte peut seulement être invoquée spécialement en retirant du jeu 1 monstre FEU du cimetière. Augmentez l'attaque de ce monstre de 300 pendant votre battle phase.
SD24-FR017 Raging Flame Sprite
Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Si cette inflige des dommage de combat à votre adversaire par une attaque directe: cette carte gagne 1000 ATK.
SD24-FR018 Fox Fire
Durant la End Phase, si cette carte a été détruite au combat ce tour et était face recto au début de la Damage step: Invoquez spécialement cette carte depuis le cimétière. Cette carte face recto ne peux pas être sacrifiée pour une invocation sacrifice.
SD24-FR019 Flame Tiger
Durant votre Draw Phase, si cette carte est dans votre cimetière et que vous ne contrôlez aucun monstre, au lieu de piocher normalement: Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis le cimetière. Si cette est invoquée spécialement par cet effet, bannissez-la lorsqu'elle quitte le terrain.
SD24-FR020 Little Chimera
Tant que cette carte reste fae recto sur le terrain, augmentez l'attaque de tous les monstres FEU de 500 points et diminuez l'attaque de tous les monstres EAU de 400.
SD24-FR021 UFO Turtle
Quand cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière: Vous pouvez invoquer spécialement un monstre FEU avec max 1500 d'attaque depuis votre deck, en position d'attaque face recto.
SD24-FR022 Assault of the Fire Kings
Si votre opposant contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez pas: invoquez spécialement un monstre FEU de type bête, bête-guerrier ou bête ailée depuis votre deck. Ces effets sont annulés et il est détruit lors de la End phase. Vous pouvez activer un seul "Assault of the Fire Kings" par tour.
SD24-FR023 Fire King Fire Cycle
Ciblez un monstre FEU que vous contrôlez et un monstre FEU dans votre cimetière: détruisez la première cible et, si vous le faites, invoquez spécialement la seconde. Vous ne pouvez activer qu'un seul "Fire King Fire Cycle" par tour.
SD24-FR024 Rekindling
Invoquez spécialement depuis le cimetière autant de monstre de FEU de max 200 de défense que possible. Durant la End Phase, retirez du jeu tous les monstres qui ont été spécialement invoqués par cet effet.
SD24-FR025 Blaze Accelerator
Vous pouvez envoyer 1 monstre de type Pyro avec max 500 d'attaque depuis votre main au cimetière pour détruire un monstre contrôlé par votre adversaire, mais vous ne pouvez déclarer d'attaque ce tour.
SD24-FR026 Wild Nature's Release
Sélectionnez un monstre de type Bête ou Bête-guerrier; il gagne une attaque égale à la valeur de sa défense. Détruisez le monstre durant la End Phase
SD24-FR027 Pot de Dualité (Oui oui, c'est bien marqué "Pot de dualité" ^^)
SD24-FR028 Destrution de main
SD24-FR029 Permutation de créature
SD24-FR030 Fardeau du puissant
SD24-FR031 Retour de flamme
(Je ne présente pas ces cartes, elles sont déjà plutôt connues)
SD24-FR032 Flamvell Counter
Retirer du jeu un monstre FEU dans votre cimetière avec 200 de défense. Annulez l'activation d'une carte magie ou piège, et détruisez-la.
SD24-FR033 Phoenix Wing Wind Blast
Défaussez une carte pour cibler une carte que votre adversaire contrôle; renvoyez la cible au dessus de son deck.
SD24-FR034 Corne de la bête fantôme (Et ça aussi, c'est de la bombe )
SD24-FR035 Blast with Chain
Ciblez un monstre que vous contrôlez; équipez cette carte à la cible. Il gagne 500 d'attaque. Quand cette carte est détruite par un effet de carte alors qu'elle était équipée: Ciblez une carte sur le terrain; détruisez la cible.
SD24-FR036 Spiritual Fire Art - Kurenai
Sacrifiez un monstre FEU. Infligez des dommage a votre adversaire égaux à l'attaque d'origine du monstre.
SD24-FR037 Regretful Rebirth
Activable uniquement quand un monstre que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au cimetière. Invoquez-le spécialement en position de défense. Le monstre invoqué spécialement par cet effet est détruit pendant la End Phase.
SD24-FR038 Destruction en chaîne
SD24-FR039 Roue du Cauchemar
Pareil, il s'agit de cartes déjà connues!!!
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la quarantième carte, mais on voit déjà que le deck va envoyer du pâté aux morilles!!! J'essaie d'en faire une analyse avant sa sortie, en attendant, vous pouvez déjà réagir sur la compo du deck
Pour l'instant, les infos ne sont à 100% confirmées, mais disons qu'il y a très peu de chance que ce ne soit pas le cas
Concernant les effets, ce sont des traductions de textes anglais, je ne suis pas à l'abri de petites erreurs dans ces traductions.
Voici la liste des cartes:
SD24-FR001 Fire King High Avatar Garunix
Durant la prochaine Standby phase après que cette carte ait été détruite par un effet de carte et envoyée au cimetière: invoquez spécialement cette carte depuis le cimetière. Si vous le faites: détruisez tous les autres monstres sur le terrain. Quand cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière: invoquez spécialement 1 monstre "Fire King" depuis le deck ("Fire King High Avatar Garunix" excepté).
SD24-FR002 Fire King Avatar Barong
Si un monstre "Fire King" que vous contrôlez face recto est détruit par un effet de carte: Vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre main. Pendant la prochaine Standby Phase après que cette carte a été détruite par un effet de carte et envoyée au cimetière: ajoutez une carte "Fire King" depuis votre deck à votre main ("Fire King Avatar Barong" exceptée)
SD24-FR003 Fire King Avatar Qilin
Si un monstre "Fire King" que vous contrôlez face recto est détruit par un effet de carte: vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Si cette carte est détruite et envoyée au cimetière: vous pouvez envoyer un monstre "Feu" depuis votre deck au cimetière.
SD24-FR004 Sacred Phoenix of Nephthys
Durant votre prochaine Standby Phase après que cette carte ait été détruite par un effet de carte et envoyée au cimetière: Invoquez spécialement cette carte depuis le cimetière. Quand cette carte est invoquée de cette manière: détruisez toutes les cartes magies et pièges sur le terrain.
SD24-FR005 Manticore of Darkness
Durant la End Phase du tour (y compris celui de votre adversaire) où cette carte est envoyée au cimetière, vous pouvez envoyer 1 monstre de type Bête, Bête-guerrier ou bête ailée depuis votre main ou votre côté du terrain au cimetière pour invoquer spécialement ce monstre depuis le cimetière.
SD24-FR006 Goka, the Pyre of Malice
Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main si vous contrôlez un monstre "Feu". Quand cette est invoquée spécialement de cette manière, détruisez 1 monstre "Feu" que vous contrôlez. Durant votre Standby Phase, invoquez spécialement un jeton "Fireball" (Type Pyro/FEU/Niveau 1/ATK 100/DEF 100) en position de défense Position. Vous pouvez sacrifier un autre monstre Feu pour augmenter l'attaque de cette carte de 500 jusqu'à la End Phase.
SD24-FR007 Hazy Flame Hyppogrif
Votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec un effet de carte. Une fois par tour: Vous pouvez sacrifier un monstre de type FEU que vous controlez; cette carte gagne 300 ATK.
SD24-FR008 Laval Lancelord
Vous pouvez invoquer normalement cette carte sans sacrifice. Si vous le faites, durant la End Phase: Envoyez la au cimetière. Quand cette carte sur le terrain est détruite et envoyée au cimetière: Vous pouvez cibler un de vos monstre FEU banni; ajoutez la cible a votre main.
SD24-FR009 Flamvell Firedog
Quand cette carte détruit un monstre adverse au combat et l'envoie au cimetière: vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre FEU avec 200 de défense ou moins depuis votre deck ("Flamvell Firedog" exceptée).
SD24-FR010 Flamvell Poun
Quand cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière, vous pouvez sélectionner un monstre de 200 de défense ou moins dans votre deck et l'ajouter à votre main.
SD24-FR011 Jurrac Guaiba (ça c'est cool ^^)
Si cette carte détruit un monste adverse au combat: vous pouvez invoquer spécialement un monstre "Jurrac" avec max 1700 d'ATK depuis votre deck, mais il ne peut pas déclarer d'attaque ce tour.
SD24-FR012 Jurrac Velo
Quand cette carte face recto en position d'attaque attaque ou est attaquée, et est détruite au combat et envoyée au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement 1 monstre "Jurrac" avec max 1700 d'attaque depuis votre deck.
SD24-FR013 Volcanic Rocket
Quand cette carte est invoquée, vous pouvez ajouter 1 carte "Blaze Accelerator" depuis votre deck ou cimetière à votre main.
SD24-FR014 Volcanic Counter
Quand vous recevez des dommages de combat alors que cette carte est dans votre cimetière, retirez-la du jeu. Ensuite, s'il y a un monstre FEU autre que "Volcanic Counter" dans votre cimetière, infligez des dommages à votre adversaire égaux aux dommages de combat que vous avez reçu.
SD24-FR015 Molten Zombie
Quand cette carte est invoquée spécialement depuis le cimetière, le contrôleur de cette carte pioche une carte.
SD24-FR016 Spirit of Flames
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posée. Cette carte peut seulement être invoquée spécialement en retirant du jeu 1 monstre FEU du cimetière. Augmentez l'attaque de ce monstre de 300 pendant votre battle phase.
SD24-FR017 Raging Flame Sprite
Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Si cette inflige des dommage de combat à votre adversaire par une attaque directe: cette carte gagne 1000 ATK.
SD24-FR018 Fox Fire
Durant la End Phase, si cette carte a été détruite au combat ce tour et était face recto au début de la Damage step: Invoquez spécialement cette carte depuis le cimétière. Cette carte face recto ne peux pas être sacrifiée pour une invocation sacrifice.
SD24-FR019 Flame Tiger
Durant votre Draw Phase, si cette carte est dans votre cimetière et que vous ne contrôlez aucun monstre, au lieu de piocher normalement: Vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis le cimetière. Si cette est invoquée spécialement par cet effet, bannissez-la lorsqu'elle quitte le terrain.
SD24-FR020 Little Chimera
Tant que cette carte reste fae recto sur le terrain, augmentez l'attaque de tous les monstres FEU de 500 points et diminuez l'attaque de tous les monstres EAU de 400.
SD24-FR021 UFO Turtle
Quand cette carte est détruite au combat et envoyée au cimetière: Vous pouvez invoquer spécialement un monstre FEU avec max 1500 d'attaque depuis votre deck, en position d'attaque face recto.
SD24-FR022 Assault of the Fire Kings
Si votre opposant contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez pas: invoquez spécialement un monstre FEU de type bête, bête-guerrier ou bête ailée depuis votre deck. Ces effets sont annulés et il est détruit lors de la End phase. Vous pouvez activer un seul "Assault of the Fire Kings" par tour.
SD24-FR023 Fire King Fire Cycle
Ciblez un monstre FEU que vous contrôlez et un monstre FEU dans votre cimetière: détruisez la première cible et, si vous le faites, invoquez spécialement la seconde. Vous ne pouvez activer qu'un seul "Fire King Fire Cycle" par tour.
SD24-FR024 Rekindling
Invoquez spécialement depuis le cimetière autant de monstre de FEU de max 200 de défense que possible. Durant la End Phase, retirez du jeu tous les monstres qui ont été spécialement invoqués par cet effet.
SD24-FR025 Blaze Accelerator
Vous pouvez envoyer 1 monstre de type Pyro avec max 500 d'attaque depuis votre main au cimetière pour détruire un monstre contrôlé par votre adversaire, mais vous ne pouvez déclarer d'attaque ce tour.
SD24-FR026 Wild Nature's Release
Sélectionnez un monstre de type Bête ou Bête-guerrier; il gagne une attaque égale à la valeur de sa défense. Détruisez le monstre durant la End Phase
SD24-FR027 Pot de Dualité (Oui oui, c'est bien marqué "Pot de dualité" ^^)
SD24-FR028 Destrution de main
SD24-FR029 Permutation de créature
SD24-FR030 Fardeau du puissant
SD24-FR031 Retour de flamme
(Je ne présente pas ces cartes, elles sont déjà plutôt connues)
SD24-FR032 Flamvell Counter
Retirer du jeu un monstre FEU dans votre cimetière avec 200 de défense. Annulez l'activation d'une carte magie ou piège, et détruisez-la.
SD24-FR033 Phoenix Wing Wind Blast
Défaussez une carte pour cibler une carte que votre adversaire contrôle; renvoyez la cible au dessus de son deck.
SD24-FR034 Corne de la bête fantôme (Et ça aussi, c'est de la bombe )
SD24-FR035 Blast with Chain
Ciblez un monstre que vous contrôlez; équipez cette carte à la cible. Il gagne 500 d'attaque. Quand cette carte est détruite par un effet de carte alors qu'elle était équipée: Ciblez une carte sur le terrain; détruisez la cible.
SD24-FR036 Spiritual Fire Art - Kurenai
Sacrifiez un monstre FEU. Infligez des dommage a votre adversaire égaux à l'attaque d'origine du monstre.
SD24-FR037 Regretful Rebirth
Activable uniquement quand un monstre que vous contrôlez est détruit au combat et envoyé au cimetière. Invoquez-le spécialement en position de défense. Le monstre invoqué spécialement par cet effet est détruit pendant la End Phase.
SD24-FR038 Destruction en chaîne
SD24-FR039 Roue du Cauchemar
Pareil, il s'agit de cartes déjà connues!!!
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la quarantième carte, mais on voit déjà que le deck va envoyer du pâté aux morilles!!! J'essaie d'en faire une analyse avant sa sortie, en attendant, vous pouvez déjà réagir sur la compo du deck
Dernière édition par Gaalk le Ven 25 Jan - 22:58, édité 1 fois
Re: un nouveau deck de structure: "Assault des rois du feu"
Maintenant que les cartes ont été présentées, attardons nous un peu sur les chacune des cartes les plus intéressantes du deck. Pour une fois, plutôt que de commencé par les monstres, laissons place aux cartes magie pour ouvrir le bal:
Assault of the Fire Kings: A priori, elle permet d'nvoquer un monstre parmis les 12 bête, bête-guerrier ou bête-ailée FEU du deck... rien que ça!
Fire King Fire Cycle: Permet de recycler un monstre utile sur le terrain qui serait au cimetière en envoyant un monstre (si possible utile dans le cimetière) depuis le terrain... Sympa en combo avec Fire King Avatar Barong (j'envoi barong au cimetière par un effet de carte: si on a un autre barong en main, on peut l'invoquer et, en même temps, son effet est activé et je peux aller chercher un "fire king" dans mon deck. Je pense que c'est une carte utile...
Wild Nature's Release: Peut être utile pour envoyer rapidement Volcanic counter au cimetière. Vu que son effet s'active de ce charmant petit endroit, c'est pratique... malgré tout, je ne suis pas sûr que ce soit l'une des meilleures cartes du deck.
Rekindling: Là, par contre, ce n'est pas la même histoire. Parmi les monstres du deck avec 200 max de DEF on a du niveau 1, 2, 3, 4 et 6... en gros, on recylce ces pitous au cimetière pour faire une ou deux Xyz. Et si les monstres invoqués sont utiles dans le cimetière, eh bien il suffit de détacher le matériel Xyz rapidement! Bref, je pense que c'est une grosse carte.
Pour les autres magies:
SD24-FR027 Pot de Dualité --> on ne la présente plus! Bon, y'a quand même pas mal d'invocation spé dans le deck, donc à voir...
SD24-FR028 Destrution de main --> je pense qu'elle n'est pas très utile ici
SD24-FR029 Permutation de créature --> pareil, je pense qu'on peut trouver mieux
SD24-FR030 Fardeau du puissant --> Pas fan!
Maintenant, voyons les pièges:
SD24-FR031 Retour de flamme --> 500 d'ATK... c'est pas assez, donc je dis non
SD24-FR032 Flamvell Counter --> Je suis mitigé, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monstre à 200 de DEF... dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit le meilleur piège du deck
La suite plus tard...
Assault of the Fire Kings: A priori, elle permet d'nvoquer un monstre parmis les 12 bête, bête-guerrier ou bête-ailée FEU du deck... rien que ça!
Fire King Fire Cycle: Permet de recycler un monstre utile sur le terrain qui serait au cimetière en envoyant un monstre (si possible utile dans le cimetière) depuis le terrain... Sympa en combo avec Fire King Avatar Barong (j'envoi barong au cimetière par un effet de carte: si on a un autre barong en main, on peut l'invoquer et, en même temps, son effet est activé et je peux aller chercher un "fire king" dans mon deck. Je pense que c'est une carte utile...
Wild Nature's Release: Peut être utile pour envoyer rapidement Volcanic counter au cimetière. Vu que son effet s'active de ce charmant petit endroit, c'est pratique... malgré tout, je ne suis pas sûr que ce soit l'une des meilleures cartes du deck.
Rekindling: Là, par contre, ce n'est pas la même histoire. Parmi les monstres du deck avec 200 max de DEF on a du niveau 1, 2, 3, 4 et 6... en gros, on recylce ces pitous au cimetière pour faire une ou deux Xyz. Et si les monstres invoqués sont utiles dans le cimetière, eh bien il suffit de détacher le matériel Xyz rapidement! Bref, je pense que c'est une grosse carte.
Pour les autres magies:
SD24-FR027 Pot de Dualité --> on ne la présente plus! Bon, y'a quand même pas mal d'invocation spé dans le deck, donc à voir...
SD24-FR028 Destrution de main --> je pense qu'elle n'est pas très utile ici
SD24-FR029 Permutation de créature --> pareil, je pense qu'on peut trouver mieux
SD24-FR030 Fardeau du puissant --> Pas fan!
Maintenant, voyons les pièges:
SD24-FR031 Retour de flamme --> 500 d'ATK... c'est pas assez, donc je dis non
SD24-FR032 Flamvell Counter --> Je suis mitigé, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monstre à 200 de DEF... dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit le meilleur piège du deck
La suite plus tard...
re
merci d'avoir présenter le deck a ma place j'ai pas pu le faire pour cause manque de temps.
aymeric- Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Re: un nouveau deck de structure: "Assault des rois du feu"
Jolie boulot^^, le deck est bien sur en vente dans votre boutique préféré et oui il a un grand potentiel.
Al one- Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Re: un nouveau deck de structure: "Assault des rois du feu"
Je peux confirmé la qualité du deck (l'ayant fait et en étant très content ), Garunix est un monstre abject. Il se combine très bien au Flamme Chimérique présent dans l'extension Feu Du Cosmos (en vente aux Exilés bien sûr). Un autre Roi du Feu arrivera avec ma prochaine extension, il promet de faire des ravages dans le méta.
Pingouin- Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery
Re: un nouveau deck de structure: "Assault des rois du feu"
Je n'y avais pas fait gaffe plus tôt, mais le deck de structure n'a pas la compo exacte annoncée plus tôt. En effet, son passage chez nous aura vue quelques cartes (bonnes pour certaines), se perdre en chemin:
- Le très attendu "Gaïba préhistorique" ne sera finalement pas présent, remplacé par un "Epeiste de la néo cloche de feu" relativement insipide... c'est bien dommage.
- Son petit frère, "Velo préhistorique" s'est perdu en chemin lui aussi, laissant place au "Guardes royaux tempête de feu". C'est un pot d'avarice spécialisé dans le pyro. Malheureusement, les principaux monstres du deck ne sont pas de cet attribut, la carte est donc d'une utilité très pauvre.
Pour finir, "destruction en chaîne" termine la liste des portés disparus, mais on récupère appel de l'être hanté à la place, donc ça compense pas trop mal!!
Donc au final, on perd deux bonnes cartes... la chance qu'on a est qu'elle n'était pas forcément importante dans l'archétype rois du feu, donc le deck ne s'en trouve pas amoindri!!!
Voilà pour la mise à jour
- Le très attendu "Gaïba préhistorique" ne sera finalement pas présent, remplacé par un "Epeiste de la néo cloche de feu" relativement insipide... c'est bien dommage.
- Son petit frère, "Velo préhistorique" s'est perdu en chemin lui aussi, laissant place au "Guardes royaux tempête de feu". C'est un pot d'avarice spécialisé dans le pyro. Malheureusement, les principaux monstres du deck ne sont pas de cet attribut, la carte est donc d'une utilité très pauvre.
Pour finir, "destruction en chaîne" termine la liste des portés disparus, mais on récupère appel de l'être hanté à la place, donc ça compense pas trop mal!!
Donc au final, on perd deux bonnes cartes... la chance qu'on a est qu'elle n'était pas forcément importante dans l'archétype rois du feu, donc le deck ne s'en trouve pas amoindri!!!
Voilà pour la mise à jour
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