Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

deck ninja

3 participants

Aller en bas

deck ninja Empty deck ninja

Message  theo45 Jeu 7 Fév - 18:36

Bonjour je voudrais me faire un deck ninja mais je ne c'est pas vraiment le construire et surtout mette quelle carte voila si vous pouver me faire une liste se serait sympa merci d'avance

theo45

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

deck ninja Empty Re: deck ninja

Message  Gaalk Jeu 7 Fév - 23:07

Pareil que pour l'ami Pingouin, je garde ça au chaud et je te répond quand je reviens de vacances ^^
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

deck ninja Empty deck ninja

Message  theo45 Ven 8 Fév - 16:35

ok merci je me mais au ninja envie de changé
merci que tu puisse me repondre

theo45

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

deck ninja Empty Re: deck ninja

Message  Branki Lun 11 Fév - 22:44

Salut Théo,

Je vais essayer de t'aider un peu moi aussi ^^

Concernant les "Ninja", dans la plupart des deck, ils sont accompagnés par d'autre styles de monstres.
Avec cette archtype beaucoup de mélanges sont possibles, car ils peuvent booster ou être booster par d'autre archtype.
Exemple efficace : un deck "Ninja/Dragon" ou encore "Ninja/Vallée de Brume"
Mais tu peux également si tu le souhaites, faire un deck exclusivement "Ninja" qui sera efficace ^^ .

Je vais aussi t'envoyer en message privé, une deck-list d'un deck "Ninja" que j'ai composé.
Je te l'envoi en privé, au cas où tu souhaiterais garder le mystère pour tes futur adversaire Smile .
Après, tu en feras ce que tu souhaites et en parleras à qui tu veux ^^ .

A peluche.

Branki

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : AVON

Revenir en haut Aller en bas

deck ninja Empty dek ninja

Message  theo45 Jeu 14 Fév - 18:28

cool merci branki vous ete gentil vais pouvoir faire un deck en ce qui me concerne je fait deck que ninja

theo45

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

deck ninja Empty Re: deck ninja

Message  Gaalk Jeu 21 Fév - 22:32

Alors, comme promis, je reviens pour t'aider dans la construction de ton deck Ninja. Par contre, une liste est très spécifique à chaque joueur: elle dépend du style de jeu, de ce que le joueur veut voir ou ne pas voir dans son deck. Du coup, je te fais un petit topo sur les cartes intéressantes mais je ne fais pas de decklist toute faite, c'est à toi seul de la trouver. Et c'est plus sympa de réfléchir à sa liste que de jouer un truc tout fait, n'est-ce pas Wink

Alors, comme le dit mister Branki, les ninja sont la plupart du temps associés à d'autres archétypes. Outre ceux proposés par l'ami fan de ferraille, il y a aussi le soutien dino (Guaiba préhistorique notamment) qui permet d'avoir accès à Dolkka et Laggia, tous deux très pratiques!

Mais vu que tu veux jouer entièrement Ninja, je me limiterai donc aux monstres de ce type:

- "Ninja argent émérite": quand elle est retournée face verso, on fait venir autant de monstre ninja depuis la main ou le cimetière que souhaité. Ca permet de faire des Xyz facilement, ce qui est toujours bien pratique (invoquer des Xyz avec des monstres du cimetière, la classe ^^)

-"Ninja d'or arriviste": On défausse une carte piège pour invoquer un monstre max lvl 4 depuis le deck... encore une manière de faire un Xyz facilement!!! Plutôt sympa

-"Maestro ninja hanzo": permet de tuto des ninjitsu ou nin-jitsu (carte piège du deck) ou un monstre ninja selon le mode d'invocation. Un bon tuteur quoi!

- Ninja dragon blanc: 2700 d'attaque, protège les cartes magie/piège. Le plus dur est de l'invoquer, c'est pour cela qu'il est joué avec...

- Art Ninjitsu de la Supermétamorphose: Cible un monstre ninja que l'on contrôle et un monstre de l'adversaire pour les envoyer au cimetière. Cela permet ensuite d'invoquer un monstre dragon/serpent de mer/dinosaure depuis le deck avec un niveau inférieur ou égal à la somme des niveaux des monstres envoyés au cimetière: de quoi invoque le dragon blanc plus facilement.

- Ninja armure lame: cible un ninja qui peut alors attaquer 2 fois.
- N°12 -Ninja armure ombre pourpre: Permet de protéger les ninjas sur le terrain (et, quand même, 2400 ATK).

-Les autres monstres du deck ninja: Ninja armure eau (peut annuler une attaque adversaire en bannissant un ninja du cimetière), Ninja armure feu (peut augmenter le niveau d'un monstre "ninja" de 1, Ninja armure terre (s'invoque spé si pas de monstre et que l'adversaire oui), Ninja armure vent (peut réduire le niveau de 1)

- Les autres cartes sympa dans le deck: renfort de l'armée, pot de dualité, pot de sorcellerie et, bien sûr, les pièges ninjitsu qui sont spécialement adaptés pour les decks ninja!!!

Voilà, j'ai fait un petit tour rapide (j'suis naze, faut que j'aille faire un p'tit dodo Razz ).
N'hésite pas si tu as des questions!

A bientôt à la boutique!!!! Wink
Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum