Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Deck Ninja d'Alpha

2 participants

Aller en bas

Deck Ninja d'Alpha Empty Deck Ninja d'Alpha

Message  Alpha Lun 25 Mar - 1:16

Salut à tous les amis ! Je viens à vous avec une toute nouvelle idée de deck et des étoiles plein les yeux. Attention préparez -vous car ça envoie du lourd ! Voici mon deck Ninja Mist Valley Simorgh que j'aurai fini d'ici la semaine prochaine !

Monstres (18)

3 Maestro Ninja Hanzo
2 Ninja d'Or Arriviste
3 Ninja Masqué Ebisu
2 Simorgh des Ténèbres
2 Apex Aviaire de la Vallée de Brume
3 Oiseau de Tonnerre de la Vallée de Brume
2 Guide des Enfers
1 Moissonneur d'Esprit

Magies (11)

3 Vent Divin de la Vallée de Brume
2 Pot de Dualité
2 Typhon d'Espace Mystique
1 Trou Noir
1 Violent Orage
1 Monster Reborn
1 Renfort de l'Armée

Pièges (11)

3 Art de la Métamorphose Nin-Jitsu
2 Chaîne Démoniaque
1 Jugement Solennel
1 Avertissement Divin
2 Trappe sans Fond
1 Force de Miroir
1 Prison Dimensionnelle

Extra Deck (12)

2 Utopie
2 Ninja Armure Lames
1 Champion Héroïque Excalibur
1 Maître du Choc
1 Champion Héroïque Kusanagi
1 Maestroke
1 Giga Brillant
1 Zenmaines
1 Dragon Leviathan
1 Acid Golem

Alors ? Vos impressions ?

Alpha

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deck Ninja d'Alpha Empty Re: Deck Ninja d'Alpha

Message  Gaalk Lun 25 Mar - 22:04

Hello boy!

Un petit conseil: pour que les gens saisissent plus facilement et soient plus efficaces pour te conseiller, n'hésites pas à présenter la mécanique de ton deck. J'ai déjà entendu parlé de cette synergie, sur ce forum même, mais j'ai eu du mal à la trouver par moi-même. Pour le moment, ce que j'ai vu:

- Le combo Apex + Vent divin à l'air sympa. Associé à Oiseau de tonnerre, ça doit être assez pénible à gérer.
- Combo Ninja d'or arriviste + hanzo, ok, je vois bien... avec l'art de la métamorphose qui va bien, ok!

Du coup, on voit bien avec l'art de la métamorphose le principe: j'imagine que le but est d'arriver à faire venir Apex au plus vite. Je pense que pour le coup, tu devrais y arriver assez bien avec la structure du deck.

Par contre, quitte à jouer Simorgh, essaie de caser le combo avec parfum anti-magie: l'adversaire est obligé de poser les cartes magies avant de les jouer, mais ne peut pas poser de carte ^^
Pour moissonneur d'esprit, je suis pas convaincu: ton deck n'est pas contrôle (enfin il me semble) et du coup, en cible de guide des enfers (si c'est bien le but aussi ^^), je lui préférerai agresseur nocturne qui peut être bien chiante!!!
Chaîne démoniaque: oui, mais je pense que tu peux trouver plus efficace. Quitte à bloquer un monstre sur le terrain qui, s'il a une attaque de porc, peut toujours te barrer la route, autant le détruire par un petite trappe sans fond par exemple, non? Les chaînes démoniaques, je les mettrai en side pour ne les rentrer que contre des decks dont les monstres ont vraiment de faibles ATK, genre magidolce.

Ah, oui, l'extra deck: t'as encore de la place, donc on y va! Voilà ce que je ferai:

-1 Golem Acid
-1 Giga Brillant
+1 Gandiva et +1 Cafard colonie de chrome... si t'arrives à réunir les deux sur le terrain, tu contres TOUTES les invocations spé (4 ou moins pour le premier, 5 ou plus pour le second). Le papillopérative photon peut être une bonne carte également.
+1 Loup sinistre diamant, utile grâce à tes monstres "bête-ailée".
+1 Chidori éclair (monstre vent power ^^)
+1 C39: rayon utopie (Bah ouai, quitte à jouer 2 utopie ^^)

En espérant t'avoir aidé Wink
En tous cas, j'aime bien l'idée de voir des decks en dehors de sirènemure/poing de feu/prophétie/Magidolce...



Gaalk
Gaalk
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013

https://lesexilesdeyugi.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deck Ninja d'Alpha Empty Re: Deck Ninja d'Alpha

Message  Alpha Sam 30 Mar - 0:34

Oui j'avais pensé à jouer le Parfum anti-magie mais j'ai totalement oublié de le mettre dans la recette que j'ai postée. Pour agresseur nocturne je dois t'avouer que tu as tout à fait raison, moi-même e le préfère largement à Spirit Reaper même si je l'avais pas mis. Et pour l'extra....bah j'ai fait avec ce que 'avais Smile mais je songe à jouer le Cafard et peut être bien un deuxième Giga Brillant. Enfin à voir si le deck arrive à tourner assez vite pour qu'il soit intéressant de spammer le terrain avec mes xyz en plus de mes combos de lock

Alpha

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum