Les Exilés de Yugi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

deck magidolce (besoin de conseil)

3 participants

Aller en bas

deck magidolce (besoin de conseil) Empty deck magidolce (besoin de conseil)

Message  lucane Mar 29 Jan - 22:01

bon bah voila ma deck list j'espere que vous pourriez m'aidez a l'améliorer:

monstres(17)

miaoufeuille magidolce(3)
majordoscotte magidolce(1)
mêrable magidolce(3)
pudingcecesse magidolce(2)
chouvalier magidolce(2)
messaglace magidolce(2)
croufsant magidolce(1)
marmabonne magidolce(3)



magie(13)

ticket magidolce(3)
provision de secours(1)
épées de révélation de la lumière(1)
flèche brise-sort(1)
chateau magidolce(3)
trou noir(1)
dimension magique(2)
violent orage(1)



piège(13)

offrande sûpreme(1)
lecon magidolce(2)
magidolcepalooza(2)
valse magidolce(3)
cylindre magique(2)
thé magidolce(1)
trappe sans fond(1)
force de miroir(1)


voila c'est ma deck list dites moi que devrais je faire amérioler mon deck si possible (je vais rajouter 2 pots de dualité

lucane

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

deck magidolce (besoin de conseil) Empty Re: deck magidolce (besoin de conseil)

Message  Pingouin Mar 29 Jan - 22:42

Decklist intéressante mais qui manque cruellement de puissance. L'Extra deck te fait défaut alors qu'il y a moyen d'invoquer très rapidement des Xyz (comme la Reine Tiramisu par exemple), sinon j'ai penser au Gardien Eatos qu'on invoque spécialement quant on a aucun monstre dans le cimetière. Pour se qui est des magie et piège, il y a la aussi des problèmes à mon sens:
-Je retirerai les 3 valses (des pièges continus quand y a beaucoup de typhon et violent orage sa reste pas longtemps et l'effet est pas extraordinaire), pour mettre un troisième cylindre magique et une deuxième force miroir. Peut-être envisager un deuxième Thé et d'autre trappe sans fond.
-Je mettrai à la place des provisions de secours et de la flèche brise-sort deux Typhon. Trois épée ne serait pas de refus étant donner le manque de puissance brute de ton deck.

Voilà j'espère que mes conseils vont t'aider.
Pingouin
Pingouin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

deck magidolce (besoin de conseil) Empty Re: deck magidolce (besoin de conseil)

Message  lucane Mer 30 Jan - 18:02

merci je vais essayer d'améliorer mon deck Smile si quelqun echangerai une force de miroir, trappe sans fond etc...je suis preneur parce que je n'ai aucune de ces cartes Crying or Very sad

lucane

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

deck magidolce (besoin de conseil) Empty re

Message  aymeric Mer 30 Jan - 20:31

Le combo du deck magidolce se joue avec 3 magidelaine et offrande supreme:

1) Tu invoques une magidelaine normalement et après tu utilises sont effet pour en prendre une autre.
2) Tu utilise offrande suprême, tu invoques magidelaine, tu en reprends une par son effet et tu invoque celle que tu viens de prendre
3) Tu prends le magordoscotte, tu l’invoques et tu prends le château xyz
4) Tu Xyz 2 magidlaine en "reine" et magideleine + majordoscotte en "abesvidch roi des fée"
5) Tu utilises l'effet du roi des fée avec comme matériel la magideleine (même si ça sert à rien).
6) Effet reine: tu renvoies les 2 magideine dans ton deck qui, part l'effet du château, reviennent dans ta main et tu renvoies deux cartes du terrain de ton adversaire dans son deck
7) Tu invoque à nouveau tes magideine, tu utilises leur effet pour prendre, si il y a beaucoup, un miaoufeuille et une pudingcesse et tu xyz les deux magideleine. Invoque miaoufieulle normalement, tu invoques spécialement la pudingcesse qui attaque un monstre adverse, tu utilises son effet, tu détruits une carte de l'adversaire et après, une fois que tu as bien pourri le terrain de ton adversaire, tu attaques.

Voilà, c'est facile SAUF qu'offrande supreme est limitée
aymeric
aymeric

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

deck magidolce (besoin de conseil) Empty Re: deck magidolce (besoin de conseil)

Message  Pingouin Mer 30 Jan - 20:49

Fait gaffe pour pouvoir activer la Reine y faut avoir (avant de retirer le matériel de Reine) 2 magidolce au cimetière.
Pingouin
Pingouin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

deck magidolce (besoin de conseil) Empty re

Message  aymeric Jeu 31 Jan - 9:45

nan y faut au minimum 1 magidolce au cimetiere et le materiel que tu utilise peut etre utilisé normalement dis moi si je me trompe et si je me trompe pourquoi.
a oui en fait luca apres le tournois de samedi si il a lieu je posterais ma deck list du deck magidolce complet se qui n'est pas le cas de mon deck tu poura t'en imspiré si tu veu.
aymeric
aymeric

Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

deck magidolce (besoin de conseil) Empty Re: deck magidolce (besoin de conseil)

Message  Pingouin Jeu 31 Jan - 16:12

Effectivement après relecture de la carte je m'aperçois que tu à raison donc autant pour moi ta combo est valide et très intéressante Smile .
Pingouin
Pingouin

Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum